Horse Meat Disco

L’an dernier tout le monde s’est plaint de la gestion du bar et d’avoir dû attendre une éternité pour commander à boire. Moi aussi j’aurai aimé reprendre un verre, mais la musique était si bonne que j’avais passé malgré tout une excellente soirée et ce que j’avais surtout regretté était qu’ils aient éteint la musique et rallumé la lumière a 2h du matin. 1500 gays avaient alors traversé le CBD pour aller finir la soirée dans le Quarter. Je me souviens être allé sur le balcon du Queen’s Head siroter le gin tonic que je n’avais pas pu boire au Ace Hôtel.

Changement de lieu cette année, Horse Meat Disco a investi le Fillmore, sur Canal Street. Le bar était bien mieu géré, mais nul besoin de boisson quand la musique est si bonne. Plus de 5h de disco et Amber Martin sur scène a 2h pour chanter « Last Dance ».

On croit la soirée finie mais les platines continuent de chauffer, « McArthur Park », « Dont Leave Me This Way », « You Make Me Feel (Mighty Real) », la playlist est festive et joyeuse, et nous porte encore 45 minutes.

Je deviens sans doute un vieux con, mais ce set me semble tellement à des années lumières de ce qui se produit aujourd’hui. C’est mélodique, dansant, jamais vulgaire, il y a de la performance vocale, de l’émotion, de la poésie.

Merci!