Je m’étais promis de n’envoyer ma prochaine newsletter qu’une fois que j’aurai trouvé du boulot et que je ne bloguerai pas tant que je n’aurai pas fini le projet sur lequel je travaille pour obtenir mon certificat de web développeur.
Quelques avancées récentes (et les sollicitations des plus assidus d’entre vous) m’incitent à ré-ouvrir ces pages et à envisager de rattraper un peu de retard.
On ne va pas se mentir, après un début d’année intense et motivé, j’ai ensuite eu un passage à vide certain. Il suffit de jeter un coup d’œil à mes commit sur GitHub ou à mon historique Strava pour se rendre compte de l’impact de mon moral sur ma productivité et de celui de la météo sur ma mobilité :
Bien que n’ayant jamais vu plus que des extraits de Moonstruck, j’ai souvent eu en tête la voix de Cher, malheureusement sans l’effet escompté (peut être que l’élément clé est la double gifle ?).
« Un bridge job est exactement ce qu’il te faut. » m’a dit Christine – une amie de Rob en visite ce WE avec son mari – quand je lui ai expliqué que je venais de passer un entretien pour un job « qui me plait mais qui ne paie pas super bien ».
Réponse la semaine prochaine, il se pourrait que je commence lundi.